Polaris : des quads et des SSV performants
- Accueil » Polaris : des quads et des SSV performants
Polaris, c’est une marque fondée en 1954 en Amérique du Nord dans le Minnesota. En premier lieu, elle se consacre aux motoneiges. Par la suite, dès les années 80, elle produit son premier trike et son premier quad. Aujourd’hui, présente à travers le monde, vous trouvez des véhicules Polaris en France pour une utilisation sportive, professionnelle ou pour le loisir.
Pensez toujours à souscrire une assurance, c’est une obligation légale. De plus, même si les véhicules sont sécuritaires, il n’existe pas de risque zéro. Quoi qu’il en soit, contactez Assurance Quad SSV ! Nous vous conseillerons au mieux pour votre assurance.
Des performances pour chacun
La gamme de produits Polaris est assez variée pour répondre à chaque demande. En effet, nous retrouvons des quads et SSV polyvalents. Pour ainsi dire, ces derniers sont assez performants, confortables et s’adapteront à tous vos besoins.
Les SSV utilitaires
Polaris propose des SSV aux performances accrues pour le transport. Effectivement, ces véhicules disposent de capacités de chargement et de traction accrues, ils sont conçus pour travailler, tout en garantissant la sécurité et le confort lors de l’utilisation. De même, selon le modèle choisi, vous disposerez de 4 roues motrices sur demande, d’une capacité de chargement de 450 Kg et d’une force de traction pouvant dépasser les 1000 Kg.
Par ailleurs, comme tout véhicule de ce type, vous devez impérativement souscrire à une assurance quad. Si vous le souhaitez, notre équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions !
Quad et SSV pour le loisir et le sport
Une large gamme de véhicule est disponible pour le loisir ou le sport. Ici aussi, Polaris profite de son expertise pour vous offrir des quads et SSV performants. Cela dit, que vous souhaitez le maximum de puissance ou une place supplémentaire pour une sortie en duo, vous trouverez un produit qui vous correspond.
Sachez néanmoins que vous devez souscrire à une assurance SSV pour un tel véhicule. Notre équipe est à votre disposition si vous avez la moindre question. Contactez-nous sans plus tarder !
Quad et SSV pour enfant
Les quads et SSV pour enfants sont des véhicules aux performances adaptés à une certaine tranche d’âge. En effet, les quads sont équipés de phares et d’un limiteur de vitesse réglable, permettant aux parents d’ajuster le quad selon leur enfant. Aussi, vous retrouverez aussi des kits de sécurité comprenant casque, fanion de visibilité et cordon coupe-circuit.
De même, concernant les SSV, il y a toujours un limiteur de vitesse, mais aussi des technologies plus poussées. Notons que vous pourrez définir une zone géographique et limiter la vitesse selon cette dernière. Aussi, il vous est possible de suivre le quad à distance grâce à la localisation GPS. Enfin, un système Bluetooth permet de détecter s’il y a bien le casque à bord du véhicule. Par conséquent, vous serez assuré de la sécurité de vos apprentis pilotes.
Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter notre article sur « À quel âge commencer le quad ou le SSV ? » qui recense toutes les informations que vous devez savoir !
Service client : conseils, essai de quad, club…
Un autre aspect mis en avant par Polaris est le service client. Pour ainsi dire, vous trouverez sur leur site internet toutes les informations nécessaires concernant leurs quads ou SSV. Notons qu’une section consacrée aux véhicules d’occasion est disponible. En effet, cela offre l’opportunité de se faire plaisir en réduisant les coûts. De même, il est aussi possible de rechercher les concessionnaires disposant de véhicules Polaris. Enfin, vous pourrez demander un essai afin d’être certain de faire le bon achat.
Finalement, le Club Polaris a été créé afin de rassembler les passionnés. Notons que faire partie du club, c’est disposer d’avantages, d’actualités et de toutes les informations sur les événements qui pourraient intéresser un pilote.
Si cet article vous a plu, n’existez pas à consulter celui sur « Le contrôle technique pour les quads et SSV : une obligation dès 2023 ? »